domingo, 13 de janeiro de 2008

VISITEURS VENUS DE FRANCE

Je tiens à vous remercier de vos nombreuses visites.

Vous avez à votre disposition sur le blog, un traducteur qui vous aidera dans la compréhension des textes rédigés.
La meilleure façon d'obtenir une traduction, plus ou moins approximative, il est vrai, sera la suivante:
Ne traduisez que message à message. Pour cela, cliquez le titre du message, de façon à ne l'avoir que sur une page.
Ensuite, allez sur le traducteur (tradutor), à "Idiomas" choisissez "Francês".
N'oubliez pas de visiter les archives (Arquivo), où vous devrez choisir le mois à visiter.

Je recherche des documents sur les Internationaux de Paris de Décembre 1985 (affiche, photos, programme, etc, même digitalisés), sauf billets, j'en possede déjà.
Parmi mes visiteurs venus de France, pourrait-on m'indiquer où les trouver , sachant que la FFSbf n'a rien.
Merci.

Sem comentários: